Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 916
Archives
11 juillet 2009

MErcI à mA PoMPonEtTe !

Il me tient à coeur d'utiliser ce blog pour dire à Sophie à quel point elle compte pour moi et à quel point sa présence m'aide à avancer dans ma vie de créatrice et dans ma vie tout court. C'est quelqu'un qui transmet instantanément son anthousiasme et sa joie de vivre. Son optimisme m'aide  à surpasser mon tempérament pessimiste, elle me fait avancer dans le bon sens et en plus, m'apprend à avoir un peu plus confiance en moi. Donc, voilà, il fallait que ce soit dit, c'est une fille formidable et une maman géniale, merci à toi ma pomponnette, reste telle que tu es et j'espère être toujours à la hauteur de l'amitié que tu me portes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité