Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 916
Archives
27 juillet 2009

Voici comme promis quelques photos de mes

Voici comme promis quelques photos de mes produits exposés à l'embrune. Il ne reste malheureusement pas grand chose et je me bats pour tenter d'étoffer mon stand, mais le  rythme est dur à tenir dans la durée...

2009_07_17_119

2009_07_17_120

2009_07_17_125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super blog, les créations sont très sympas<br /> merci de me communiquer une adresse mail pour que je puisse passer commande<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
et j'ai mis un petit lien chez moi !
Répondre
F
magnifique travail mesdames, tout est sublime et si bien travaillé, pas étonnant que ça parte si vite, bravo !!!<br /> Je reviens parler plus longuement, promis !!!
Répondre
Publicité