Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 914
Archives
13 août 2009

Ma FiLlE S'y MEt AuSsi!

Ma fille de 10 ans a toujours été très créative, mais là, ça se confirme et semble passionnée de couture ! Depuis quelques temps, elle fouille la poubelle de mon atelier à la recherche de quelques trésors textiles en vu de les transformer en jolie petites choses qu'elle accumule dans sa chambre...
Voici sa dernière création...

08_2009_035

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut ! J'ai découvert tes créations en vacances, à Embrun…<br /> Je suis fan ! Bravo à toi… et j'espère vendre un jour à tes côtés, je connais une amie de la gérante de la boutique !<br /> Bonne continuation !
Répondre
E
pour ta fille,je ne sais pas....mais tes cretions sont très très jolies ....bravo !!
Répondre
Publicité