Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 910
Archives
20 septembre 2009

Me VOicI dE RetOUr !

Bonjour à tous, en espérant que la rentrée ce soit bien passé pour tout le monde. Pour ma part, côté famille, un bon démarrage, pour moi, plus dur... le coup de blues sans doute de l'inter saison, envie de rien, difficile de se motiver... de voir en plus tous ces blogs plus beaux les uns que les autres, ma confiance en moi vacille, et me fait me demander si j'y ai vraiment ma place, mais il faut que je combatte ces idées noires et que je me remette au travail sans tarder, surtout qu'il ne faut pas que je m'endorme sur mes lauriers, il faut que je pense à mon stock  de noël, et oui déjà ! Mais j'ai d'abord des projets de réaménagement dans ma maison et avant tout dans mon atelier qui est petit et pas très fonctionnel. J'ai besoin de ça pour ordonner mes idées et faire du  travail efficace. Il faut aussi trouver de nouvelles idées et pour ça, il faut avoir les idées claires ! Bref, pas de quoi chômer, en tout cas, j'ai fait un nouveau modèle de ceinture à l'occasion de l'anniversaire de mon amie Sylvie, et je pense que ce n'est pas trop mal... vous me direz ce que vous en pensez !

 

27_08_2009_018

27_08_2009_009


Juste avant de partir en vacances, je suis passée au magasin et photographié une de mes ceinture en situation , sur un mannequin portant une très belle tenue sobre mais efficace !

18_08_2009_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre travail, au hasard de mes pérégrinations sur le net (j'ai décidé d'apprendre à coudre, de créer de petites choses pour les miens). Je suis émerveillée par vos travaux, par le choix des matières, des motifs et par l'originalité des objets créés. Vous faites de choses magnifiques, bravo! Merci pour ces beaux moments de contemplation. <br /> Marie
Répondre
S
bien évidemment, j'en suis sûrE !-)
Répondre
S
Courage Mumu!!! Je te sens volontaire, et regonflée après ton coup de blues... c'est déjà une bonne chose!<br /> J'en suis ravie, et j'ai hâte de voir la réorganisation de ton atelier!!! Photos à l'appui.<br /> Quant à Sylvie, je suis sûr qu'elle a été super contente. J'adore la spirale en "ziguigui" pelucheuse! <br /> Bisous<br /> Delph'
Répondre
L
Waou, magnifique, j'adore cette ceinture rose,<br /> et la grise est vraiment très jolie, comme toutes<br /> les petites créations sur ton blog, qui est sensas<br /> et me donne envie de me motiver pour me (re)mettre<br /> à la couture. J'ai vraiment hâte de voir tes<br /> nouvelles idées. A bientôt.
Répondre
L
Waou, magnifique, j'adore cette ceinture rose, <br /> et la grise est vraiment très jolie, comme toutes<br /> les petites créations sur ton blog, qui est sensas<br /> et me donne envie de me motiver pour me (re)mettre à la couture. J'ai vraiment hâte de voir tes<br /> nouvelles idées. A bientôt.
Répondre
Publicité