Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 914
Archives
15 février 2010

AU cÔTé De SOpHiE ...

La semaine dernière, Sophie s'est remis provisoirement au boulot avant d'entamer sa saison en station. Nous avons mis en commun nos compétences pour réaliser les ceintures qu'elle avait en commande. Nous avons décliné la fameuse ceintures marron en différents  modèles, chacune à notre sauce, et à priori, nos clientes sont satisfaites!

kodak_003

kodak_012

kodak_024

2009_02_07_002


kodak_005

kodak_028

DEtaiLs

kodak_020 kodak_008
kodak_026 2009_02_07_021


Je voulais en profiter pour remercier Lolli pour son très gentil message et ses encouragements. A mon tour de lui souhaiter bon courage et de la féliciter pour ses créations.

Voici maintenant une trousse de toilette que j'ai dû réaliser pour une amie...


kodak_037

Allez, encore une petite ceinture réalisée par Sophie pour notre plus grand plaisir ...


2009_02_07_007

2009_02_07_013

Je vais devoir retourner au taff, un cadre pêle mêle et un coussin pour une naissance donc, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens vous féliciter pour vos créations, notamment, celles concernant les articles de couture, où il y a une belle harmonisation des couleurs, et belle originalité dans la juxtaposition des tissus. J'aime beaucoup. Y-a-t'il un moyen de voir ces créations quelque part ?<br /> bonne continuation dans vos réalisation, et ne vous découragez pas, c'est vraiment prometteur.<br /> Bises.
Répondre
E
magnifiques ceintures...<br /> Et la trousse est ravissante, j'aime beaucoup le raccord du tissu "oiseau" avec le détail du médaillon....
Répondre
L
J'adore ces ceintures, et tout le reste d'ailleurs.
Répondre
B
Magnifiques ces ceintures. Je découvre votre blog depuis quelques semaines. Vos créa sont très jolies, féminines, bravo.
Répondre
L
Merci de votre gentil message! La trousse de toilette est chicissime! Et les ceintures sont toujours ravissantes. J'aime vos superpositions de tissus. Où trouvez-vous les tissus comportant des personnages féminins si délicats? Ils sont magnifiques.
Répondre
Publicité