Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 916
Archives
11 mars 2010

Un SEmAiNiER DigNe DE cE NoM!!

J'ai ressenti une vraie effervescence en créant des cadres cette semaine et particulièrement des semainiers. J'avoue être assez fière de celui ci et avant qu'il ne prenne place au magasin de l'Embrune, je n'ai pas résisté au plaisir de vous le montrer :

25_02_10_025

25_02_10_026

25_02_10_029

Je suis en train d'en terminer un autre et sûrement que d'autres suivront bientôt !
Dommage que je ne puisse pas en vendre sur dawanda à cause de l'expédition qui serait trop compliquée. Mais si quelqu'un est intéressé par un semainier, faites le moi savoir et on pourra voir s'il y a une solution.

Sachez aussi que je peux réaliser sur commande certains articles donc n'hésitez pas à me contacter si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur dans la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! le style.. le tout.. :-)
Répondre
A
il est effectivement sympa ton semainier...
Répondre
Publicité