Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 914
Archives
13 mars 2010

LiSOn Et LE ScRAp

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une initiative magnifique qu'a entrepris  Marie Geneviève à Embrun, passionnée de scrapbooking, elle a créée un cours de scrap pour des fillettes entre 8 et 12 ans , pendant lequel elle les aide à réaliser de petits objets. Elle leur mets à disposition tout le matériel dont elle dispose moyennant une somme plus que modeste. Ma fille Lison est ravie à chaque cours, et d'autant plus qu'elle vient de me parler du blog de Marie où elle montre quelques réalisations de ses petites élèves.
C'est ICI


Grand merci à Marie pour cette belle passion qu'elle fait partager à ses petites filles et fait grandir chez elles leurs créativité. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une petite réalisation de Lison :

48968562_p

 

Je ne vous parle même pas de la fierté que j'éprouve en voyant ma fille suivre les pas de sa maman dans la création !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail, tu as de quoi être fière d'elle!<br /> MD
Répondre
M
Salut Mumu,<br /> Je te remercie infiniement pour ton article sur ma passion, effectivement. Et j'en suis d'autant plus nourrie par la motivation des filles, qui veulent apprendre et apprendre encore plus, au fil des séances.elles sont mon moteur.<br /> Hé, oui tu peux être fière de ta fille, qui fourmille d'idées au fur et à mesure des étapes, de chaque création.<br /> Je te remercie également pour la trousse, où je ne suis pas du tout déçue de mon achat. Je suis très contente, et de plus, cela cale pile-poil mes crayons "Stampin'write".<br /> Alors je te dis à très bientôt, et bonne continuation dans tes réalisations, pour notre plaisir des yeux.<br /> A pluss.<br /> Marie-Geneu
Répondre
Publicité