Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 916
Archives
23 mai 2011

Que le temps passe vite...

Déjà le joli mois de mai... depuis ma dernière visite, il  s'est pas passé quelques petites choses dans ma vie, des vacances dans le sud ouest, mes débuts dans un nouvel emploi, mais côté création, j'ai quelque peu stagné, mais à l'occasion de la naissance d'une jolie petite "tya" au mois d'avril, j'ai fait un sac pour sa maman, pour ranger toutes les petites affaires de ce si beau bébé...

 sac_C_line_1

 

 

serre_t_te_noir_et_blanc__page_5_

serre_t_te_noir_et_blanc__page_7_

serre_t_te_noir_et_blanc__page_6_

J'ai pris le temps de faire quelques serre tête que mes filles ont testé et je suis assez satisfaite du résultat!

 serre_t_te_1

 

serre_t_te_noir_et_blanc__page_2_

 

Vous pourrez retrouver ces quelques modèles dans mes boutiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !! j'aime beaucoup tes créas ! Felicitation pour cette creativité !
Répondre
F
Toujours aussi beau ... j'aime beaucoup...<br /> Allez hop je file dans ta boutique te passer commande... des bises
Répondre
N
Très originaux tes serre-tête !
Répondre
C
Bonjour je te découvre par le biais de parfum du ciel addict qui m'a permis de découvrir ton blog. J'aime beaucoup ton univers et tes créas sont très poétiques. Un plaisir pour les yeux!
Répondre
A
C'est magnifique ! J'aime beaucoup !!
Répondre
Publicité