Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 914
Archives
18 novembre 2011

Stock de Noël ...

Comme chaque année, noël approchant, une grande effervescence règne dans mon atelier, la différence, c'est que cette année, pas de vente privée à la maison, mais des commandes déjà prises, et surtout, la boutique "Crocus" à Gap dont certains clients apprécient mes créations.

Je profite de ces fêtes de fin d'année pour créer intensément et me faire connaitre des potentiels acheteurs Gapençais. Je viens vous faire partager le fruit de mon travail, et pour ceux qui souhaiteraient prendre commande, il est encore possible de le faire, alors avis aux amateurs!

collier 2 (page 1)

montre 1

Collier 1

Bracelets

collier 2 (page 3)

collier 2 (page 5)

collier 3

colliers4

coordonée oiseau rouge bleu

coordonnée papillon rouge

coordonnée vert

coordonnés corset

Allez, j'y retourne... à très vite pour de nouveaux modèles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho!la la!!!!! les boucles avec les corsets trop belles!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Super découverte qu'est ton petit monde!!! Tu fais de très très belles choses!!!!
Répondre
D
Je t'ai rencontrée à Uzes ( j'adore mes 2 colliers!) et je découvre ton blog où il n'y a pas que des bijoux,pleins de douces créations fort ravissantes...<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2012 avec pleins de vente de bijoux ( peut etre à Montpellier?)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité