Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 916
Archives
18 avril 2012

Comme d'habitude, le temps passe et je néglige ce

Comme d'habitude, le temps passe et je néglige ce blog! J'ai des excuses, je m'atelais à la crétion de bijoux! Non, ce n'est pas une excuse, mais je suis mal organisé, et j'ai à coeur de faire les choses bien, et pour se faire, ça prend du temps!

Moins de blabla, plus de photos!

ceinture aurélie1

Une ceinture commandée par une amie pour une autre amie, ça donne ça...

ceinture aurélie3

ceinture aurélie5

Quelques bijoux deci delà, exposés dans le magasin Crocus à Gap...

C124a

C124b  C124c

 

Fleur de nacre et dentelle...

Cmontre1

Cmontre2

Cmontre3

Ccage1

Ccage2

Ccage4

Oiseau en cage et jolis grenats...

Creine5

Creine4

Creine2

Les bijoux de la reine...

Mcuir1A Mcuir1b

Mcuir3c Mcuir3a

Médaillons loupe et cuir...

Mcuir2a Mcuir2b

Pour les nouveautés, ça se prépare, je vous tiens au courant!

Promis, à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies tes créations ma belle !<br /> <br /> Un esprit vintage très tendance, une pointe d'humour et toujours ta bonne humeur que j'apprécie de plus en plus !!! Vive les filles !
Répondre
A
Contente de vous avoir rencontré<br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin de journée
Répondre
1
Superbes créations !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité