Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 910
Archives
2 juillet 2012

Jolis bustes!

Aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau magnifique, il a d'autant plus de valeur qu'il m'a été fait par pure gentillesse, sans raison, si ce n'est celle de me rendre service.

Lolo, je ne pourrais jamais te remercier à la mesure de ce que tu as fait, j'avais besoin de présentoirs pour mes bijoux, et tu l'as fait, ils sont magnifiques et je tenais à partager ça sur ce blog...

buste A

Sautoir

Mes bijoux ne peuvent qu'être mis en valeur sur ces superbes bustes!

Ils prendront place bientôt dans la boutique du "Beach bazar" situé au plan d'eau d'Embrun.

Mille merci mon Lolo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces présentoirs sont à tomber, à la hauteur de tes bijoux, qui sont également.. à tomber ! J'adore !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Même si le dépôt fut un peu brutal, il n'a pas empêché ta créativité de s'exprimer encore une fois!<br /> <br /> Superbe customisation....et magnifique réalisation pour tes sautoirs....<br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> Toujours avec grand plaisir!!!!!!!
Répondre
T
De vrai merveille ... Superbe cadeaux !
Répondre
A
Un joli cadeau, une très elle idée!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité