Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 910
Archives
26 octobre 2012

Une belle commande...

A ma grande surprise, à la fin de l'été, quelqu'un qui avait reçu en cadeau un doudou de ma confection, m'a contacté pour prendre commande de 6 doudous pour 6  de ses amies... au départ, j'étais un peu réticente, tout simplement parce que les doudous ne représentent plus pour moi depuis longtemps, une activité lucrative, et de ce fait, je craignais de ne pas avoir le matériel pour ç, mettant depuis un certain temps, éloignée de tout ce qui se rapporte aux bébés! J'ai très occasionnellement, accepté une commande ou deux, mais 6 d'un coup!

Bref, je me suis lancé, et je dois dire que le résultat a été, apparemment à la hauteur des espérances de ces mamans!

doudou1bisRecto

Doudou1

Verso

doudou2bis

doudou2

doudou3bis

doudou3

doudou4bis

doudou4

doudou5

doudou5bis

doudou6bis

doudou6

En espérant que ces petits bout d'choux les aiment autant que leur maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis la maman de Zoé qui a eu la chance de recevoir en cadeau son magnifique doudou et elle en est complètement accro ! trop mignon de la voir se frotter le visage avec son carré de tissu tout doux. il est magnifique ! merci pour cette réalisation...
Répondre
R
Trognons ces doudous!
Répondre
S
Une belle série!!! trop contente pour toi qu'ils aient plu! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super sympa tes doudous........Que des jolies choses...
Répondre
T
Une magnifique série bien assortie !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité