Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 916
Archives
1 novembre 2012

Du nouveau dans la boutique!

J'ai eu envie de me mettre un peu à la papeterie vu mon penchant pour l'image et et la composition, je vous invite donc à découvrir dans ma boutique, une nouveauté, des petits cahier de format pratique, entièrement en papier recyclé et customisé par mes soins, et bien sûr, tous différents!

pour vous donner une petite idée:

ensemble cahiers1

esemble cahier2

Quelques uns sont à la vente ici

main 1

Bannière shop 2012copie copie

Pensez à vous abonner à la newsletter de la boutique si vous souhaitez être informé des mises en ligne d'articles car c'est indépendant du blog.

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore de jolies créations!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Et Encore un talent caché, un...... bonne réussite en tout cas dans ton nouvel univers de créations. Je pense que tu vas bien te régaler. Bonne continuation.......
Répondre
G
Je cours visiter ta boutique!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité