Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 914
Archives
29 novembre 2012

Vente magique à Paris...

J'ai eu une chance inouïe, celle de pouvoir accompagner mon amie Delphine ("si un mas")à Paris, et parce que c'est une amie géniale, elle m'a permis d'exposer quelques bijoux sur son stand. Une expérience unique, enrichissante, pleine de belles rencontres et d'instants inoubliables.

Je voulais partager avec vous les quelques photos que j'ai pu prendre de cette boutique éphémère de noël, merveilleusement organisée par Marjorie (un M en plus") et Aurélia ("dentelle oxydée"). Vous reconnaitrez des créateurs que vous appréciez sûrement... mais je n'ai malheureusement pas pu prendre tous les tands, pardon d'avance, j'essaierai de récupérer des photos sur d'autres blogs...

delph1

delph5

delph2

delph3

delph4

Vous aurez bin sûr reconnu "Si un mas m'était conté"

le gars1

le gars2Le gars qui rafistole

une araignée3

une ariagnée2Une araignée dans le plafond

oscarOscar & Lila

gris bleu

Gris Bleu

3 fois rien

3 fois rien

La qualité des photos est très moyenne, mais vous pourrez tous les retrouver en lien dans mes coups de coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce joli partage, magnifiques ces stands!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Gentille Bobinette nous avons nous aussi partagé de bon moments avec toi et Delph...Elles sont super tes photos ...Merci pour ce joli conte rendu...En plus j'ai au poignet un beau bracelet made in Bobinette...Et si tu te souviens le gars attend sa commande...Pleins de bises de nous deux ...Véronique,Stéphane.
Répondre
Publicité