Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 916
Archives
16 mars 2013

Vente à Toulouse!

 

Pour les amoureux de la création, et les fondus de bateau, c'est l'évènement à ne pas manquer! Nous sommes 7 créateurs à vous proposer une boutique éphémère en direct d'une péniche amarée à Toulouse le week end de Pâques!

Un lieu convivial et une ambiance chaleureuse, rien de mieux pour passer un bon moment et découvrir des créations uniques.

 

affiche toulousePM

J'espère que vous pourrez y vnir nombreux, pour partager un moment unique tous ensemble!

Vous trouverez l'adresse de tous ces créateurs dans ma rubrique "mes coups de coeur".

Voici quelques créations en cours que j'amènerai sur la péniche!

Montage trousses 2

Montage fournitures

Montage sac besace 1

Montage trousses 1J'espère que ce petit aperçu vous donnera envie d'en voir plus!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Là je suis verte... trop loin de chez moi snif !!!<br /> <br /> Bon je suis toujours aussi fan de tes créations, je voulais te commander des boucles d'oreille mais j'en ai plus vu en boutique (?) je craque pour tes sacs, trousses, enfin tout quoi .. <br /> <br /> Gros bisous et bonne vente (je ne me fais aucun souci pour cela ;-) !! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
L
Un blog assez incroyable que je viens de découvrir juste à l'instant. Je suis vraiment conquise par votre créativité, ça fourmille de détails, c'est original et plein d'humour. J'ai un coup de coeur pour vos sacs !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Coucou Muriel, alors comment s'est passé cette vente à Toulouse, je veux des photos moi je suis curieuse.... Des bises Nat la fée
Répondre
F
Dommage, mes projets ne m'emmènent pas vers Toulouse !
Répondre
A
Trop loin dommage!<br /> <br /> Belles ventes
Répondre
Publicité