Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 914
Archives
4 décembre 2014

Après la vente...

Après un salon comme celui d'Aix, on revient toutes un peu triste, triste de se quitter, triste de se retrouver à nouveau isolées dans nos ateliers, mais heureusement, regonflées à bloc par les clientes et leur gentillesse..... c'est pour ça qu'on s'accroche, et on sent qu'on ne fait pas tout ça pour rien grâce à vos encouragements.

Merci à celles qui ont pû venir, pour les autres, je vais essayer d'être un peu plus assidue à mon blog et à ma boutique, histoire d'avoir la satisfaction de partager et d'échanger avec vous, qui appréciez mes créations et donnez un sens à tout ça.

Je vous propose quelques photos d'articles que vous retrouverez très vite sur ma boutique, le temps de mettre tout ça en place!

collage bracelet 5

collage chunk

collage bracelet 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme, il faut revenir à Toulouse !! Moi aussi j'y étais sur cette péniche et j'avais craqué sur plusieurs stands d'ailleurs, dont celui ci !! Au plaisir de s'y retrouver ! un bel aperçu des articles à venir ! Olivia
Répondre
C
J'ai regretté de n'avoir pu venir , j'étais venue à Toulouse sur la péniche , cette année c'est ma fille qui habite Aix qui vous a rendu visite , de ses dires : géniale l'exposition ! vraiment dommage que l'espace qui vous était attribué , était exigu , je ne sais pas si l'emplacement pour vous créateurs était payant ? c'est dommage pour vos créations , ceci dit si vous décidez tous l'année prochaine une autre exposition ,pourquoi pas Biarritz ou Bayonne , 3 villes qui bougent !! <br /> <br /> Bonnes créations !!
Répondre
Publicité