Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 914
Archives
15 octobre 2018

Fin de l'aventure canalblog

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques années que je tiens ce blog, de façon quelque peu, irrégulière, il faut bien l'avouer. Nous sommes dans une ère où les réseaux sociaux et internet en général, ont pris une ampleur considérable. C'est pourquoi, j'ai pris la décision de créer mon site web, avec mon nom de domaine propre, où je concentrerai ma boutique en ligne, et des publications diverses autour de ma création, mais aussi de la création en général, de mes inspirations, et sur tout ce qui m'amène à faire et à aimer ce que je fais. Je vous invite donc à me suivre dorénavant sur mon site, afin de retrouver tout ce qui vous a amené à venir me rendre visite sur ce blog, en vous faisant la promesse de faire mon possible pour que vous ayez envie d'y revenir le plus régulièrement possible, en proposant un site attractif et esthétique.

Alors retrouvez moi  ici:

 

logo couleur copie

www.pomponbobinette .fr

Merci à tous ceux qui me suivent depuis longtemps, je tâcherai d'être à la hauteur de vos exigence dans ce nouvel espace!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité