Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 920
Archives
16 février 2011

CHefS D'OEuvRE !

Je vous avais déjà montré les petites oeuvres que réalisait ma grande fille Lison (11ans et demi) il ya quelques temps. Depuis, elle a eu une belle machine à coudre de grande et elle a commencé à se passionner pour la réalisation textile.
Je ne suis pas sure d'être complètement impartiale et objective, mais je trouve qu'elle a un grand talent et je pense qu'elle a  un potentiel créatif très prometteur. Je vous en laisse seul juge...

album_Lison__page_2_

Petites poupées...

album_Lison__page_1_


album_Lison__page_3_

Portes clefs Poupées russes...

album_Lison__page_4_

Bracelets et joli chat...

album_Lison__page_5_  album_Lison__page_6_

Je dois préciser qu'elle a tout fait entièrement toute seule, de la conception à la réalisation ! Je suis trop fière !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis super archi archi fan !!!!!! C'est MAGNIFIQUE !!! Vraiment un immense bravo. Il faut que je montre ça à ma nièce de 11 ans qui a envie de se mettre à la couture...<br /> Surtout qu'elle continue !
Répondre
P
Punaise, t'as de quoi, c'est magnifique!!! elle de qui tenir remarque, c'est de mère en fille ;-)
Répondre
B
Bravo ma grande fille je suis très fière de ton travail.<br /> <br /> Les poupées sont vraiment belles mais je craque pour le minou.<br /> <br /> Gros bisous de ta mamie et papi.
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!<br /> En effet quel talent, et cela confirme ce que je pensais déjà lorsque qu'elle faisait les cours de scrap. Elle a un beau potentiel. Bravo Lison. Tu es vraiment douée.Continue dans cette lignée, tu amortie bien la machine!!!!!. grosses bises.
Répondre
A
Ben franchement, je n'avais pas lu le petit laïus de départ ... et je me suis dit "tiens Mumu fait des poupées russes et le matou trop mimi !?" qu'elle ne fût pas ma surprise<br /> FELICITATIONS Lison ... c prometteur
Répondre
Publicité