Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 920
Archives
16 octobre 2014

évènement à Aix en Pce!!!

 

Je fais une brève apparition sur mon blog pour vous dire que j'ai la chance de participer à un évènement qui se déroulera à Aix en Pce, au Pasino. Sur l'initiative d'une créatrice géniale Kristin, une boutique éphémère ouvrira ses portes les 29 et 30 novembre, juste avant les fêtes!!!

Une occasion unique dans une ville belle et dynamique!

Parlez en autour de vous et si vous ètes dans le coin à cette période, et bien venez partager un moment chaleureux et convivial avec ces 13 créateurs!

 

affiche PASINO GM 2

 

Vous trouverez toutes les infos sur cet évènement sur sa page facebook :

www.facebook.com/boutiqueephemere

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A bientôt à AIX.<br /> <br /> Je me suis abonnée à ta news afin de recevoir tes futurs messages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
J'y ferai un petit tour.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
a bientôt Muriel... des bises Domie
Répondre
Publicité