Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 920
Archives
7 août 2012

Pompon & Bobinette a sa boutique!

Le blog de vente de Pompon & Bobinette a enfin ouvert ses portes! Quelques colliers pour l'instant y sont à la vente, mais il sera très vite étoffé d'autres articles, j'espère que vous serez au rendez vous!

collier TdeM2

grand médaillon

sautoir pompon gris3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel univers !Que de charme dans tes créations ! Je fonds !
Répondre
L
Tout à fait ce que je recherchais ...<br /> <br /> j'attends de voir les autres créations ...<br /> <br /> pour passer ma commande de sautoirs.<br /> <br /> Félicitations. Je suis "Fan" .
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> je te découvre grâce à Drine et j'adoooooooooore!<br /> <br /> tes bijoux sont très sympa!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
WAHOU!J'aime particulièrement le collier avec les Cônes en tulle!
Répondre
K
Ben mazette ... tu mets les bouchées doubles !!!
Répondre
Publicité