Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon & Bobinette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 920
Archives
30 novembre 2012

Salon du mariage...

La boutique "Crocus" m'a offert l'opportunité de participer au Salon du mariage de Gap. J'ai donc réalisé à cette occasion, 3 parures dédiées aux mariées.

 

parure entelle et soir

collier grappe de fleurs

parure fleur de nacre

 

colliers mariage

Espérons que les futures mariées trouveront leur bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces bijoux!
Répondre
T
Eh !! Coucou Mumu !!! J'ai vu que tu en étais pour la prochaine vente à Toulouse ! Quel dommage que ce soit si loin... pfff.... Allez, bon courage pour les préparatifs et gros bisous de Belgique ! Sylvie de Jadis et Naguère ( tu te souviens, dis ? )
Répondre
R
Superbe. J'adore ton style de créations, qui me correspond tout à fait. Mi rétro, mi moderne. Félicitations.
Répondre
R
j 'adorrrrrrrrrrrreee Mumuuu<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Super chouette ! tes créations sont vraiment superbes et c'est une super opportunité !<br /> <br /> Des Bises. Nat la fée
Répondre
Publicité